FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE

Shirel vous proposent un forum destiné entièrement à lutter contre l'escroquerie dans le domaine des Arts Divinatoires et à defendre les victimes abusées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : LYON

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:19

Un vrai medium doit vous surprendre sur ses ressenti. il doit vous reveler des choses que seul vous etes au courant et il doit vous predire des evenement qui se realise dans le futur bien evidement.
si en fin de consultation, vous ne ressentez pas au moin une des 3choses que je viens de vous dire, c'est que le professionnel n'a pas reussit à vous cerner et donc qu'il sest planté.
entre vous et le medium, il doit y avoir un certain feeling qui vous lie des le premier contact sinon c'est meme pas la peine de continuer la consultation car le medium ne reussira pas à percevoir grand chose de votre avenir.
-un vrai medium doit etre gentille, poli, respectueux, honnete et serieux.
- il ne doit pas poser 50question avant de percevir votre futur.
- il doit aussi accepter au moin 1 questions teste concernat votre futur pour prouver son professionnaliste.
- il doit etre recommander par un organisme des arts divinatoire ou par quelqu'un que vous connaissez.
- il doit accepter des reflexion de son clients meme si ca ne lui plait pas
- il doit pas yavoir de plainte juridique à son encontre concernant son travail
- il doit etre ponctuel pour chacune de ses consultations.

voilà si vous en avez d'autre, merci d'avance de nous repondre sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaque-voyance.kanak.fr
malika1973




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:54

bonjour,

je souhaite répondre sur votre sujet, car malheureusement je me suis faite avoir par une soit disante voyante, qui avait l'air sérieuse par son site internet qui est bien organisé,
elle avait tout rédigé pour montrer son sérieux, il est vrai que le tarif est raisonnable (24 euros pour 20 à 30 minutes de consultation par téléphone).
Son site, en apparence sérieux, m'avait convaincue (pourtant je ne suis pas dupe dans la vie et je consulte pas plus de 2 fois dans l'année). je la contacte donc par téléphone et je lui demande ses disponibilités nous prenons rendez vous.
Je la rappelle donc à l'heure convenue, sur sa demande je lui communique mon prénom, nom, date de naissance, puis mes coordonnées CB. jusque la tout se passe bien. Puis je lui pose ma question, sur mon avenir professionnel "est ce que vous me voyez retrouver un travail et signer un CDI pour cette année?".
Elle me demande me concentrer sur ma question, car elle avait besoin de me situer; Ce qui me parait normal, car j'ai deja consulté des voyantes sérieuses, et c'est la première étape pour apporter un début de réponse. Elle me dit qu'elle va consulter l'oracle de belling. Donc un petit moment de silence qui dure 5 minutes. puis elle me dit que je vais changer de voix, ect... me parle du médical en me disant que j'avais des problemes, que j'étais depressive, a cherché développé sur la santé, que je prenais des médicaments, ect, alors que je suis une grande sportive et que je suis une grande adepte du bien-être, bref àla fin aucune réponse car au bout de 20 minutes elle me dit qu'elle avait besoin de réponses, elle n'a pas arrété de me poser des questions, il lui fallait que je lui dise tout . Pendant toute la durée de la consultation, elle s'est montrée hésitante et je sentais qu'elle faisait durer le temps exprès. Ala fin elle s'était montrée désagréable. Si elle n'avait pas de feeling avec moi, elle aurait du me prévenir et arreté la consultation au bout de 5 minutes, car en général le ressenti se fait dans les premières minutes et non au bout de 30; Finalement aucune réponse, à part qu'elle n'a pas arrété de reépéter ( plus de 10 fois) "il y aura du changement". Exclamation
De plus elle affiche une adresse, numérot de siret qui ne sont pas les siens;
J'éspèreavoir bien fait de parler de mon cas; Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont déja consulté. bient sur cela ne m'a couté que 24 eurs. mais petits prix ne veut pas dire consultation médiocre;

j'attends vos réactions, en éspérants ne pas vous avoir offensé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : LYON

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: bonjour Malika   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

Bonjour Malika,

Il est vrai que votre cas est vraiment navrant car je trouve cela degueulasse ( excusez moi du terme) d'abuser de la faiblesse des clients pour ce faire de l'argent surtout qu'une vrai medium qui à un don reelle, na pas besoin de poser 50questions pour percevoir le futur et surtout aucune vraie medium n'est hesitant lors de sa consultation sinon c'est qu'elle essaye de berner et manipuler son client.
le mieux dans votre cas et de denoncer à l'inad le nom de ce cabinet vereux que je refuse de citer ici pour eviter des plaintes pour diffamation car je ne suis pas abiliter à le faire.
Seul l'inad à ce pouvoir surtout que cest pas mon metier.
Je suis juste medium professionnel et je fais que conseiller les victimes abuser sur ce qu'ils ignore peut-etre.
Vous pouvez aller poser plainte pour escroquerie au procureur de la republique en leur donnant les coordonnees de ce cabinet et en leur expliquant votre histoire et ensuite les denoncer à l'inad qui est un institut national des arts divinatoires et qui lutte contre les arnaqueurs dans notre metier dont mon cabinet de voyance en est membre depuis fevrier 2009.
voilà j'espère que mes conseilles pourront vous aidez dans votre demarche.
nous somes de tout coeur avec vous et si vous avez besoin d'autre conseil, n'hesitez pas à nous
recontactez via ce forum.
On vous embrasse bien fort
Shirel et eric.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaque-voyance.kanak.fr
malika1973




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:20

Je vous remercie de votre soutien.

je vous remercie de m'avoir conseillée l'INAD, car j'y ai deja pensé.
Mais, cela me parait délicat car elle a bonne réputation sur les sites de voyance.
il ne faut pas éxagérer, car elle ne m'a pas ruinée, je l'ai juste contacté une seule fois.
il aurait vraiment fallu que le péjudice soi plus grave que ca.
Est-ce que je peux vous demander un service? Vous serait il possible de contacter ce site et de me donner votre retour?
Si vous refusez je vous comprendrai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : LYON

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: reponse à Malika   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:46

Comme je vous les preciser dans mon precedent message, ce n'est pas mon metier de jouer l' intermediaires entre les professionnel et les victimes.
ce forum permet de dialoguer, echanger des idees et aider par des conseils les victimes abuser par l'escroquerie.
j'ai aucun moyen juridique en tant que professionnel pour me meler de vos histoires.
seul l'inad à ce pouvoir et pourra vous aider dans ce sens car il faut etre declarer à l'urssaff en tant qu'association pour pouvoir le faire et ce nest pas mon cas.
de+, si dans votre precedent message, j'ai effacer le nom du cabinet de voyance que vous avez citer, ce n'est pas pour que vous vous permettiez de le rajouter à nouveau.
La charte de ce forum est claire à ce sujet il me semble.
PAS DE NOM DE CABINET CITER SUR CE FORUM DONC MERCI DE RESPECTER LA CHARTE SOUS PEINE D'ETRE BANNIE.
merci de votre comprehension car JE NE SUIS PAS UNE ASSOCIATION, JUSTE UNE PROFESSIONNEL DE LA VOYANCE QUI VEUT AIDER LES VICTIMES EN NE POUVANT DONNER QUE DES CONSEILS ET NON RENTRER DANS LA VIE ET LES HISTOIRE DES GENS.
CE FORUM NEST PAS UNE ASSOCIATION, JUSTE UN ECHANGE DE CONSEIL ET DE DIALOGUE UNIQUEMENT.
j'espère que cette fois-ci le message est claire.
Ce nest pas mechant ce que je vous dit, cest pour que vous compreniez car ce n'est pas mon metier dans lequel je suis payer.
j'offre ces conseils à titre gratuit sur mon temps de libre alors que l'inad eux sont payer pour ca, cest leur metier qui font à plein temps donc voyez avec eux directement. cest le mieu pour vous à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaque-voyance.kanak.fr
angel08




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Un conseil n'allez pas repondre au mails ou sms qu'on vous envoit pour de la voyance ces de larnaque !!
Voici 2 site excellent "viversum" et "allokang"
Sur viversum j'ai consulté Anne tres tres bien sans support , Cybrine adorable et qui vous revele pas mal de chose sans support et Gabrielle elle ma bleuffé cette semaine sur un voyage que je vais faire et dont je n'avais absolument rien dit , également sans support juste mon prénom et le domaine que vous voulez savoir.
Allokang vous retrouverez Cybrine et un que j'ai consulté qui ma dit la mm chose que les 3 david yonadav
Consultez les ils sont extra et sans complaisance croyé moi
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: que penser de ceux qui créent la suspiscion ?   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

Bonjour à tous,

j'ai consulté plusieurs voyants par rapport au domaine sentimental et je me demandais si ceux qui créent la suspiscion, par ex. "elle est influencée
par quelqu'un d'autre qui dit du mal de vous ou répand des rumeurs" et n'arrive pas à se décider pour vous....pensez-vous que
ces médiums créent une méfiance inutile ? sont-ils des vrais voyants ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL   COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEPOSER PLAINTE POUR ESCROQUERIE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE :: COMMENT RECONNAITRE UN VRAI MEDIUM PROFESSIONNEL?-
Sauter vers: